Bon, c'était la fête du cinéma l'aut' jour.
Zizule et moi sommes donc allées au ciné accompagnées de Wall-e et Batman. Je vous dit pas la tronche des gens pendant qu'on faisait la queue.
Faut dire que l'autre en noir, là, il a pas un air franchement rassurant. Et puis il prend tout la place avec sa cape ridicule et ses oreilles d'elfe.
Par contre le petit machin à roulettes, l'est plutôt pratique pour s'asseoir dessus dans la file d'attente...Il tombe un peu en pièces mais il est serviable et plutôt rigolo.
On a donc vu leur biographie.
Plutôt gratinées si vous voulez mon avis. Faut dire que leur nègre respectif c 'était un certain Walt Disney et puis un autre...chaispuki mais il est connu.
Trop cool, quoi.
Wall-e m'a bien fait marrer avec son romantisme intergalactique, ses d'Adam et Eve obèses... En plus son histoire m'était particulièrement destinée puisque ça parle un peu de déchets...enfin beaucoup.
Batman il me fait bien rire aussi. Parce que je ne comprend pas pourquoi les gens ils le reconnaissent pas. Il a une manière tellement particulière de bouger les lèvres en parlant...on dirait qu'il a un "petit pruneau de Tour" en les gencives...flagrant !
Et puis sa nana, qui n'est plus vraiment la sienne mais quand même un peu dans un hypothétique futur, et ben sa nana...elle...meurt. Juste après l'avoir définitivement largué, en plus ... mais sans qu'il le sache.
Z'avez compris ?
Et puis y a une belle réflexion sur la condition du héros : entre ce que tu es, ce que tu veux être, ce que les gens veulent que tu sois et ce dont ils ont besoin, y a comme qui dirait un gap.
Rajoute un méchant frapadingue et un gentil-méchant-chevaleresque-amoureux-schyzophrénique, bref : c'est un chouette film.
Et pi après le film, Zizule, Wall-e, Batman et moi, on est retourné dans le RER, parce que c'est pas le tout mais les déchets ça n'attend pas.
mercredi 20 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et s'ils ne l'avaient pas tourné ce navet, on aurait sauvé beaucoup de déchets... Non?
sauver des dechets...du recyclage, tu veux dire ?
Enregistrer un commentaire