Je reviens d'une semaine de train pour le boulot, presque un tour de France.
En 5 jours je suis passé par des gares que j'ai déjà vu, des paysages dans lesquels j'ai déjà vécu, parfois pendant plusieurs mois au cours de ces dernières années. Ca m'a semblé comme un voyage dans le temps et l'espace.
Aujourd'hui, depuis 2 heures, je parcoure mon blog laissé à l'abandon depuis de trop nombreux mois. Et j'ai l'impression de revoir une petite soeur que j'ai très bien connu, avec qui j'ai beaucoup ri, et que j'ai un peu perdu de vue. Lointaine Zizule.
Ici, dans cette petite maison que nous allons bientôt quitter pour une énième déménagement (j'en ai compté 8 en 5 ans), je n'aurai pas écrit grand chose. Mais je retiendrai de cette année ma vie qui commence avec l'Elu, le PetiChat qui est arrivé et qui nous fait bien rigoler, le soleil dans le jardin.
Dans une semaine, nouveau boulot, dans un ou deux mois nouvelle maison. Peut-être que Zizule aussi se renouvellera ?
Je vous embrasse tous !
dimanche 22 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Ca y est tu nous fais du Dodinette !!
Essaye de retrouver un peu de temps pour nous refaire rire !
bizzzzzou
ah oui hein, tu nous fais pas le coup de bourdon de la mère surhormonée, t'as aucune eskuze (genre). ;)
bon courage pour le énième déménagement, ils ont le don pour vous scier les nerfs ceux-là. et pis en plus partir de la jolie maisonnette (jolie mais minuscule)(mais jolie)(mais minuscule), je comprends que ça soit triste.
c'est une page qui se tourne, une autre est sur le point de s'ouvrir. l'avantage c'est qu'elle est encore quasiment vierge, et que donc tu peux y écrire - quasiment - ce que tu veux.
des bisous aussi tiens.
j'ai faillit pleurer.
Enregistrer un commentaire