vendredi 29 juillet 2011

Je suis une aoutienne ... c'est vous dire ...

que le temps s'étiiiiiiiiiiiiire en longueur, en attendant que les 4000 ans qui nous séparent des vacances se détendent.


Il fait moche et re-moche

Je n'ai de nouvelles que de gens qui font, qui le tour du monde, qui de palpitantes randonnées en Australie / Provence / îles Salomon / ..., qui des voyages de noces, qui des séjours enchanteurs en station balnéaire / thermale ...


Et pendant ce temps je fais quoi ?

Je compte des poubelles ... ou plus précisément j'élabore des tableurs xls complètement déments sur 150 lignes, 55 colonnes et 5 feuillets, pour décider si on "fait passer 94 000 habitants équipés aujourd'hui d'OMR 770 et de CS 340, en PAV enterrés 5000 sur 1, 2 ou 3 flux".


...


Et après l'Elu me demande pourquoi je tire la gueule ...

2 commentaires:

Dodinette a dit…

ouains, on se le demande nous aussi en fait. ;)

bon sinon je vais tâcher de me défaire d'un peu de soleil et de chaleur estivaux d'ici pour t'en envoyer et que tu perdes un tipeu la baboune. mais vu l'efficacité des services postaux de mon pays t'es mieux d'allumer un cierge à ste rita en même temps.

Bea a dit…

Ste Rita... c'est pas pour les voleurs, ça ?

Regarde, moi c'est fini, j'ai le cafard sa mère et toi tu pars samedi, c'est pas la classe, ça ?

Et puis ce matin j'ai eu droit à 45 messages sur mon répondeurs, des factures et des charges sociales à payées (en retard, gloups)

Bonnes vacances !