Le 18 Janvier 2010.
Il y a pile 1 mois, un client me dit : "bon faut que tu trouves une solution pour ..."
Moi je me dis : faut régler cette merde avant que tout le monde se barre en vacances de Noël. Je me démène et genre le 20 je propose THE solution, demande des devis etc ...
Mais le client me dit : "On va prendre le temps de réfléchir..."
10 jours après il me dit : "Qu'est-ce que tu penses de cette solution ?"
Moi : "Ben elle a rien à voir avec la mienne, mais si tu veux on peux essayer ... mais bon bof, plein d'inconvénients, pas le temps, ça fait déjà 3 semaines qu'on était censés ..."
Lui : "Ouais mais je pense que ..."
Moi : "Bon ben si tu veux ... mais bon"
2 semaines plus tard, le client : "Eh dis ? ça marche pas ce truc. Je pense qu'on va faire comme ça en fait ..."
Moi : "Bah ouais, c'est genre un peu ce que je t'avais dit de faire y a ... combien ? ... 1 mois ?"
RAAAAAAAAAAAAH
lundi 18 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
raaaaah - c'est terrible quand on a raison avant les autres. reste à savoir si c'est mieux quand on a tort, mais évidemment, cette question ne sert à rien, et tu continues à ramer... peut-être que la prochaine fois, ils auront compris que tu as tjs raison ? (bonne résolution pour l'année : zizule a toujours raison)
zizule visionnaire
zizule prophète
zizule wonderwoman
quel talent !
zizule bidule
zizule pendule
zizule muchmulle
zizule brûle
zizule pustule
zizule capitule
zizule gagnule
zizule zizule (du verbe zizuler)
Le client est roi. Et un roi, cela se raccourcit. :)
Un client comme les autres quoi!
faut pas s'étonner.
j'avais pas vu que tu étais aussi de retour sur ton blogue...
Enregistrer un commentaire