mardi 21 avril 2009

On m'a demandé en mariage...

Et devinez qui ?




...






Non, pas l'Elu...







...






Non, pas lui non plus





....








Un rippeur




...






Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'équivalent moderne, valorisant et politiquement correct de ... l'éboueur.

11 commentaires:

Dodinette a dit…

et un jour tu te feras demander en mariage par un éboueur, un vrai, et tu te sentiras flattée. ce sera le jour où le métier d'éboueur réclame 18 ans d'études pour aller ébouer... l'espace. ;)

Dodinette a dit…

(et là je me dis, en fait, en lisant ce titre, ta mère fait une crise cardiaque :P )

Anonyme a dit…

mmeueueu non - une demande en mariage que j'apprends par blog interposé - tu me crois capable de prendre ça au sérieux ! même pas !

Anonyme a dit…

il était beau au moins, cet éboueur ?

Unknown a dit…

Il véné d'avoirrrrr dizouit' an, il été bô côm'un rippeur, fôrrrr côm'oune bêêênnnneu !

zizule a dit…

Béa a gagné le prix du meille commentaire jamais laissé sur ce blog

mais en fait on dit une BOM : Benne à ordure ménagère
C'est le camion poubelle quoi
"Fôôôrrr côm'oune BOMeu"

et non, navrée : pas beau
mais bon : sympa ...

Moukmouk a dit…

Un mariage prometteur... mais qu'est-ce que ça va donner? des petits incinérateurs?

zizule a dit…

NAN MAIS CA VA PAS !!! Je considère ça comme une grave insulte Moukmouk !


...



et pi d'abord je préfère les chaînes de tri

lilousse a dit…

moi c'est sur le "non, pas lui non plus" que je m'interroge...

de quoi ça s'agit ?

Moukmouk a dit…

Zizule--) je n'ai appris qu'hier soir que je t'avais fait de la peine... C'était entre le dartois de sole (magnifique) et l'assiette de carpaccio (magnifique) au cours d'une chouette conversation avec un grand-grand monsieur qui aime les bateaux.

Moi je voulais juste faire une petite blague...

zizule a dit…

T'inquiète j'avais compris. Mais n'empêche je préfère toujours les chaînes de tri.


Na!