lundi 12 mai 2008

Pfiou !!

me v'là rentrée

il a fait beau

y avait plein de bons danseurs

j'ai du transpirer 15l de flotte

au programme :
de vendredi à dimanche
levé 8h30
1er cours de bebop 9h30
11h parade dans la grand'rue de la ville, sous les vivats des ménagères déchaînées et des pépés triple-pontés
13h bouffe
13h30 à 14h15 sieste obligée sinon on ne tient pas
2e cours de bebop 14h30
16h début des festivités en ville : moultes et moultes orchestres jouent en plein air
3h du mat' : couché

donc ça nous fait dans les 10h de danse par jour...pendant 3 jours

trop cool

et notez bien ça : je n'ai AUCUNE ampoule
par contre mes deux paires de chaussures sont foutues
et dimanche j'ai fait 4 siestes : entre la parade et le déjeuner, après le déjeuner, au milieu de l'après-midi et juste avant "zebignaït"

vous noterez également qu'il n'est fait aucune mention du dîner
en effet la grosse classe c'est de venir manger dans le café où jouent déjà des musiciens
du coup on mange son croque-monsieur entre deux morceaux, sans s'asseoir

j'ai attendu le croque monsieur 1h30 mais bon Dieu je me suis jamais autant éclatée

5 commentaires:

Moukmouk a dit…

15 litres de flotte, ça fait 15 kilos. Tu ne peut pas perdre 15 kilos sans crever tu es trop petite ( pour faire une ourse). Mais 25 litres de bières ça compense.

Anonyme a dit…

avec cette chaleur, j'espère bien qu'elle n'a pas bu de la bière !!! c'était la mort assurée aussi...

et les ménagères et les papys triple-pontés, ils esquissaient quelques pas aussi ou pas ?

Anonyme a dit…

d'après les photos - j'atteste que tu n'a pas exagéré dans ta description !

Unknown a dit…

Oui j'ai vu les photos. Et j'adoooooooore ton grand écart en l'air ! Ca va donner envie à tous le monde et tu n'auras plus qu'à la mettre dans ton prochain article. ca donne presque envie tout ça. M'y mettrais-je?

zizule a dit…

ben c'est du sport quand même hein...Béa je sais pas à quel point ça te plaît d'en faire mais...j'ai quand même ma petite idée sur la question

Lilousse : oui les triples pontés sont plus enclins à esquisser une gigue swinguante que les ménagères...même affolées

Par contre je ne garantis pas le style