jeudi 19 avril 2007

nan mé je rêve !

il existe quand même un "Syndicat des films plastiques" !!!

Je vous jure...


Bon mais sinon comme dirait ma maman : "ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de moi sur ce blog qui m'est dédié, à moi, pour moi, par moi, ...devers moi, etc."

Ben allons-z'y alors!!

Ordoncques :

ça avance, ça avance.


Voilà pour le boulot.


Côté vie sociale : on se dit que "tiens il faudra faire ça!!", "tiens quand j'aurai mon vélo j'irai à la piscine", "tiens! mais dis donc!! où est la boulangerie la plus proche ? je m'en vais m'amuser à la chercher!!youpi ôlà oui! chouette alors!! qu'est ce qu'on s'amuse!! ôw baouai haeîn ??"

Vous rigolez mais sachez que dans ce patelin, le plus dur à trouver n'est pas la poubelle du coin comme à Paris, mais bien la boulangerie.


Bref : je me tue au taf pour dormir la nuit, si c'est ce qui vous intéresse.



PAR CONTRE!!!!



J'ai découvert...enfin : je me suis découvert une passion : les .......... (à deviner)

Car oui!! et que dans ma nouvelle piaule (avec le kit intégré eau chaude-café-beurre-viande-sommier-chauffage : une révolution dans le quartier), et ben donc oui, revenons-en z'à ma nouvelle passion, parce que quand même il s'agit bien d'arriver quelque part même si Zizule est assez douée pour se perdre en chemin, d'ailleurs la preuve, on ne sait plus de quoi z'on parle..., BREF, on y trouve un splendide

BAR AMERICAIN

avec juste la bonne hauteur pour s'accouder dessus, le tabouret qui va avec, les 2 fenêtres en face, avec vue sur la rue piétonne (et là ma maman est contente parce qu'elle a enfin LA description du trou où je vis), ainsi que la laverie, le Donau-Kebab, et le voisin-de-chez-"Tounu"-en-face.


J'exulte, comme vous l'avez déjà supputé.

Et là ça se sent hein ??

je me sens en fait un peu comme Droopy : "be happy"


Et je me dis qu'il est temps de laisser Gerald à ses réductions Peugeot et de me remettre au bee bop, telle l'abeille qui revient toujours dans ses penattes/pennates/...(?)



Il est maintenant 18h, heure à laquelle je devrais me rentrer depuis 1h30, et aller réfléchir à qui voter : javascript:ol('http://www.quelcandidat.com/');


Bien à vous
Cordialement
Perséphone's adoratrice

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oohhh la boooonnne ! je suis comblée et ton courrier t'attend.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas tout compris, j'avoue. Mais je te trouve toujours aussi rigolote et pleine d'originalité. Surtout continue à nous faire rire ! Ton blog fait partie de mes petits plaisirs hebdomadaires voire quotidien. Bisous

Anonyme a dit…

à quand les photos de ton trou et de son magnifique bar ?

et que peut bien être un syndicat des films plastiques ???

zizule a dit…

ben c des fabricants de cellophane qui se disent : "le monde est trôp méchant, en groupe on est plus fort"