jeudi 22 novembre 2007

Perséphone will soon come back

je vous laisse le temps de digérer les déchets, puis je vous balance 3 chroniques de Perséphone.
J'ai eu la honte à pleurer de rire dans la salle informatique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

3 à la fois ? ça va pas être beaucoup plus digeste que tes déchets, faut toujours tellement se concentrer pour la lire !!
mais bon, je me réjouis quand même...

Anonyme a dit…

Ne nous fais pas attendre ainsi !


Syl

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

C'est qui "crescenet" ?
c'est une pub ? En espagnol il risque pas de vendre grand chose.
Bon et perséphone, on l'attend toujours

Moukmouk a dit…

C'est ça des promesses, des promesses, et on attend toujours...

zizule a dit…

ouais bah y en ki bossent ici, zut et flûte

et pi j'ai interne qu'à la fac donc...ça limite (je ne suis pas en trani de dire que je ne sis jamais à la fac, hein ??)