jeudi 30 avril 2009

Gynécos et clarinettes

Mieux que Zizule, pire que Lagaffe, dépassant votre imagination la plus folle, skotchant au départ vos fantasmes inavouables, j'ai nommé : BEA !!!



Restituons le contexte :

Béa répare des clarinettes entre autre choses. Un aspect amusant de son métier est que les musiciens sont très...fidèles à leur réparateur attitré : ils n'en changent pas de bon gré.


Bon, une fois ceci posé, passons au brûlant du dossier :


Béa reçoit dans son atelier une association du 3e âge. Elle leur montre : "koik'c'est k'une clarinette, komment ke ça se répare, brouuuuuf, kek bruit ksa fé".
Mais Béa se fait ch... Le public 'est pas hyper réactif et Béa sent venir la crise de fou rire.

Pour s'en sortir elle tente, bien malgré elle, une sortie : "Vous savez les musiciens et leurs clarinettes, c'est un peu comme les femmes et leur gynéco. Elles ont du mal à écarter les cuisses devant un inconnu !"



...



Béa est horrifiée par ce qu'elle s'entend dire mais termine sa phrase vaillamment mais toujours malgré elle.


Le 3e âge en perd son dentier, affiche 3 secondes de silence et un encéphalogramme plat.




...



Et là, tout se que trouve Béa à faire, c'est s'imaginer comment Zizule aurait réagi s'il elle avait été dans l'arrière-boutique.




Et moi, bien malgré moi, je prends ça comme un hommage.

4 commentaires:

bea a dit…

Bon alors, j'aimerais simplement préciser que l'un des p'tits vieux m'avait demandé comment je faisais pour trouver des nouveaux clients, et s'ils venaient facilement pousser la porte. Je vous jure que je n'ai pas réussi à m'arrêter une fois la phrase commencée, et ça m'a fait tout bizarre sur le coup de parler gynéco avec des ptits vieux.

lilousse a dit…

... élégant

Manon a dit…

Ahahahahahahah ! Extra ! Ah non ! Très fort !! J'en ris encore ! xD Mouhaha ! Bravo Bouga !

Anonyme a dit…

:D

... et donc tu as éclaté de rire ?





Sylvain