mardi 21 juillet 2009

Quelque chose a changé

Depuis quelques semaines je me traîne une pénible impression d'inertie.

Le boulot est toujours super intéressant, la vie en gros va bien, des projets qui se profilent, des vacances qui s'annoncent ... mais ...

Et l'autre jour devant mon ordinateur une révélation : depuis plus d'un an et demi maintenant je n'ai pas changé de ville. La première fois depuis presque 3 ans.
Depuis plus d'un an et demi mon cadre de vie n'a pas vraiment changé. La première fois depuis presque 20 ans, depuis que je suis entrée à l'école et que je changeais d'environnement tous les ans avec une coupure de 2 à 4 mois de vacances en été.
Depuis 1 an et demi j'ai pris deux fois 10 jours, j'ai le même boulot, j'habite au même endroit et j'ai le même Elu.

Et à ce moment je me suis dit : "Merde, ça veut dire ça aussi, se poser et devenir "adulte"...ça peut vite devenir ... plat."


...



Heureusement que je déménage dans 15 jours.

4 commentaires:

Bea a dit…

Oh bah alors, tu vas pas nous faire un coup de blues ! De toutes façons y a que Johnny qui a le blues.
Moi ça fait 6 ans que j'ai le même boulot, et avec mes 75/76kg je ne suis toujours pas devenue plate !!!
Pour moi tu seras jamais "plate", t'as trop de conneries dans la tête pour ça :)

vg a dit…

plat ? = fade = s'emm... ?
dans ce cas, je me sens encore très jeune malgré l'âge de mes artères. Mais peut-être qu'une fois de plus, je n'ai pas tout bien compris ?

lilousse a dit…

moi je ne vois pas de blues dans ce billet !
mais bien plutôt de l'excitation à l'idée de "changer d'environnement" comme elle dit...
t'en fais pas zizule, si ta vie depuis 1 an et demi était plate, alors j'aimerais bien voir ce que ça donnerait vraiment agité ! et ça risquerait de décoiffer sévère...

on viendra te mettre l'ambiance dans ton nouveau chez-toi :)

Manon au Pérou a dit…

Ouais ! On va tout demenager l'appart, tu vas regretter tes paroles !!! ^^

Et au fait, tu te mets en Coloc' alors ?

Moi je te fais pleins de bisous d'un village perche dans les montagnes du Perou, et te souhaite de pouvoir voyager comme je le fais !!!
Je t'embrasse mega super fort !!!