mercredi 13 juin 2007

pares-chocs foutus et corps de rêve

mon éminent collègue P (assez sémillant aussi, du reste) est revenu de voyage aujourd'hui

il a été navré de rater le coup des 77 cm d'hier

par chance : personne n'a été assez méchant pour les lui dénombrer

du coup j'ai mis au point un plan diabolique :

- s'il arrivait me prouver qu'on peut mettre 20 pare-chocs dans une container de 1.60 m3, je lui avouerai mon tour de taille après manger -




la corrélation entre les deux item ne doit pas vous sembler évidente

il n'empêche que prouver cela fait bien avancer mon travail et entretien le travail d'équipe





P est devenu fébrile mais il a réussi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel homme !

et toi, tu es une vraie femme pour utiliser de tels arguments...

Dodinette a dit…

hum... je me demande ce que cache ce "febrile" ... :)