vendredi 12 octobre 2007

mon assoc'

chers z'amis

nous montons notre association étudiante, écolo, fortement tournée "déchets"

quel est son nom ???

je pose la question

un hareng à celui ou celle qui trouvera

11 commentaires:

Dodinette a dit…

"je pense, donc je suis. je jette, donc j'étudie."
ou "dis-moi ce que tu jettes, et je te dirai qui tu es"
(trop longs)

"AEEFTD" (association étudiante écolo fortement tournée déchets) (trop accronyme-à-plus-savoir-qu'en-faire)

"du vert dans ta poubelle" (trop commun)


je donne ma langue au chat.
des indices !...

Anonyme a dit…

les déchets nobles

ou

les déchets nobelisés

ou

déchets protect

zizule a dit…

c'est que je suis dure à cuire, voyez-vous

Unknown a dit…

Et pourquoi pas "déchécolo" ?

Les jolies colonnies de vacan-ceus, merci maman, merci pap.........................

Anonyme a dit…

et ben mouâ je le sais le nom, haha, zizule me l'a dit en face...

mais je ne dévoilerai rien de rien, au risque de me faire traiter de déchet !

Anonyme a dit…

"Le meilleur pour la fin"

ou

"DTP = Dans ta Poubelle"

ou

"Des fleurs dans une boite de conserve"

ou

"l'association du hareng"

ou

JI "Jetez intelligent"


Syl

caro a dit…

The "Poubelles, Déchets, Tri du quartier" Association.
J'ai bon ?

Dodinette a dit…

Les Belles Poubelles
Les Pas Laids Déchets
Le Joli Tri

bon, c'est bien parce que c'est toi que je m'y recolle encore pour dire des âneries, hein.


au passage, je réclame des royalties sur le hareng.

Anonyme a dit…

mais arrêtez, avec ce hareng !

en plus depuis le temps il est certainement plus du tout consommable...

ça se recycle ces bêtes-là ?

Anonyme a dit…

peut être en forme de carcasse sur le periph ?

Moukmouk a dit…

Oui le hareng se recycle dans le ventre du phoque et moi je recycle le phoque... donc je recycle les harengs...

L'association? c'est surement: "les déchet-nés" vivons sans chaines pour l'environnement.