vendredi 5 octobre 2007

zizule's back !!

c'est pas que j' boude mais j'arrive pas à me connecter depuis la fac donc j'attends d'être chez pôpa môman pour vous abreuver de ma savoureuse prose

m'y voilà donc




qu'ai-je fais ces 15 derniers jours ??
j'ai étrenné ma nouvelle fac, et mes nouveaux cours


que sont-ce que ces nouveaux cours ??
déchets dechets dechets dechets, vous avez dits dechets ? dechets

quelques extraits :
"les poubelles c'est la vie"
"ils sont allé incendier les poubelles...mes poubelles!!"
"PAVP ou PAP ? quelle est la question subsidiaire à celle-ci ?"
"non ce n'est pas un parking, c'est un cimetière"
"bon , pour dans 15 jours vous me ferez une proposition organisationnelle en vue d'une mise en place raisonnée de la collecte d'ordures ménagères, de verre et de papiers, dans la ville de L."

"des questions ?"


Et oui : j'ai appris qui choisit de mettre un beau bac bleu dans votre garage, comment décider combien de fois par semaine vous devrez le sortir sur le trottoir, comment décider quelle taille il doit avoir, que répondre à la mémé qui appelle tous les jours à la mairie pour vous manifester son fou désir qui est d'étrangler les "agents de collecte" parce qu'ils sont passés à 6h45 au lieu de 7h, que faire lorsque le logement que vous dotez d'un bac roulant prévu pour 5 personnes se révèle être occupé par un polygame et ses 21 enfants, que faire quand le zouli sac poubelle lancé du 17 étage d'un HLM contient une zoulie carcasse de mouton dont vous retrouvez la tête dans le container destiné aux bouteilles en verre, ...etc.

BREF : comment utiliser l'argent du contribuable.



Gnéhéhéîîaâark : ouvrez vos portefeuilles, gentlemens !!!

1 commentaire:

caro a dit…

N'empêche que ça doit être très intéressant.
Bizarre, mais intéressant.
Et peut-être un peu risqué pour briller en société...
:)