jeudi 27 septembre 2007

la suite !!

ouéoué ça va oh!!
je sais que ça fait pas mal de temps que je vous fait étaler votre patience dans le temps

keskevouvoulé : l'inspiration y a des jours avec et sans !!

tout ce que je trouve à vous dire là, nouvellement installée dans une nouvelle ville, c'est que ben...ma prof d'hydrologie elle a un drôle conception de la fin du monde

"...et c'est donc là que tous les êtres vivants disparaissent...ou meurent en tout cas."

"Ah! je me disais aussi"




Sinon, c'est un drôle de ville où je suis : on ne sais pas quel temps il fera la prochaine fois qu'on clignera des yeux. Et en plus mon parapluie est complètement défoncé. Et mon évier est bouché. Et hier on a fait un barbecue...sous la pluie (y avait un auvent quand même). Et c'est la première fois que j'ai un prof d'anglais potable (en Bac +5 il était temps). Et pi j'ai recommencé l'orchestre : c'est bôôô. Et là je dois aller en cours.
Je vous laisse chercher des trucs à mettre en commentaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas un lien "me contacter"? peut-être que le postmaster me laisserait passer ?

Unknown a dit…

Ton chef d'orchestre il s'appellerait pas Philippe Launay, par hasard? Tu lui fait un gros bisous de la part du mien. Qu'est qu'il y a au programme ? J'espère que tu auras des histoires d'orchestre rigolotes à nous raconter dans les prochaines semaines.

Anonyme a dit…

moi je pense que ton manque d'inspiration vient de ton activité intense du moment : nouvelle ville, nouvelle fac, nouvel orchestre, nouvel appart, nouvelle vie quoi... faut mettre un peu d'ordre là-dedans avant de trouver véritablement de la matière blogable...

j'ai confiance, zizule reviendra

Anonyme a dit…

mais...



...euh


reviens viiiiiiite !!!

Dodinette a dit…

zizule invente le concept du billet *dans* les commentaires.

:)

prochaine édition : le billet vide. mais drôle.


^_^

Moukmouk a dit…

C'est le chef d'orchestre qui est Bôôô?

Si tu es aussi grande que ta grande soeur, fait attention en tombant dans les pommes... fait attention aussi de ne pas tomber dans les pommes...