dimanche 2 septembre 2007

Non Non !! regarde le ballon !!

Bien.

Comme le fait judicieusement remarquer Moukmouk, ça fait maintenant près de 20 circonvolutions terriennes que je n'ai pas enrichi cette page Web.
Je voulais le faire hier, de retour de vacances, mais :
1° j'ai passé beaucoup trop de temps à rattraper mon retard sur celui de Dodinette
2° j'ai trouvé mon inspiration dans l'état même du ballon dégonflé et bavouilleux.

Ce même Ballon (gonflable) que Tavala (2 ans) a fait péter (PAF !) en plein hall de Roissy 3, menaçant de provoquer une crise d'urticaire chez les vigipirates.
"Comprenez-moi, Monsieur l'Agent, faut bien les occuper ces gamins!!"



Du coup : comment regonfler mon ballon ? (le mien, celui de l'inspiration)

"Ca n'est pourtant pas bien compliqué !" me dis-je, "enfin ça devrait. Parce que quand même, si au retour des vacances on a rien à raconter, ça devient grave".

5 commentaires:

la greluche a dit…

Un p'tit coup d'hélium, t'as essayé ?
Si ça marche pas, au moins tu s'ras drôle avec ta nouvelle voix ;)

lilousse a dit…

bah, c les gamins qui t'ont pompé toute ton énergie faut croire...

et si qqn se dévouait pour raconter le merveilleux we suisse que nous avons passé en famille voilà quelques semaines ?

ya sû^rement matière à bloguer en cherchant un peu...

Dodinette a dit…

oui, yen a des trucs blogables... genre les kilotonnes de bouffe qui restaient sur les bras... ou le ratage de ceremonie de certains dont je ne citerai pas le nom, par charite...
(tu veux de l'aide ? ^_^)

Moukmouk a dit…

C'est un départ, et constitue un billet raisonnable pour une fille qui rentre de vacances.

Maintenant on veut les détails!

vg a dit…

le ratage de ceremonie ??? de certains ???