vendredi 4 janvier 2008

j'ai un peu mal

suis allee faire du ski


premiere fois depuis 5 ans



je suis pas si nulle que certains se sont plut a esperer (je fais la greve des accents pour la bonne raison que ce drole de clavier que j'use et qui n'est pas le mien, n'en a pas)



hier, en 4h et une germknödel au milieu (germknödel = plat mangeable s'apparentant visuellement a une fesse poilue baignee de sueur, qui est en fait gustativement un boule de pate un peu spongieuse, garnie d'une epaisse confiture de pruneaux, recouverte de quelaues grammes de pavot et d'une louche entiere de beurre fondu)

(a vous de juger)



(c't'excellent !!)


bref, disais-je avant d'etre grossierement interrompue par moi-meme, comme dirait l'autre, je ne me suis fendue la margoulette que 3 fois.


une en beaute, avec croisement des pointes et perte d'un ski.



puis 2 fois, ou j'etais en train de m'arreter artistiquement; et ou a les skis se sont effectivement arretes ... mais pas moi.

D'experience c'est tres pratique pour tomber dans les bras d'un bel inconnu : tout en douceur mais neanmoins ineluctable.

11 commentaires:

Dodinette a dit…

l'interrompage par soi-même c'est très très bon, je connais aussi. ^_^

sinon, han, c'que j'aimerais faire du ski moi zaussi didonc... sauf que là on aurait comme qui dirait un ptit problème de logistique, rapport à la volaille je la mets où exactement.

(ça me fait penser que tu as du descendre les mêmes pistes que moi il y a 3 ans lorsque le Dindonneau n'avait que 4 mois et que la vie était tellement plus simple, huhu)

Dodinette a dit…

et en passant, pas merci pour l'évocation du Germknödel maintenant j'ai carrément envie d'en manger un mais je crains que ça soit difficile ici.
ça passerait pas par la poste par hasard ?

lilousse a dit…

je veux bien en savoir plus sur le bel inconnu !!

tu as mal partout bien comme il faut ?

bisous à la famille !

Moukmouk a dit…

Moi aussi les histoires de bel inconnu j'aime ça! et puis quoi de mieux que de souhaiter que le premier objet de tes passions disparaissent à tout jamais ( les déchets bien sur).

zizule a dit…

oulaaa, vous affolez pas comme ca !
le bel inconnu n'est , helas il me faut donc vous l'avouer, qu'un effet de style destine a intensifier la chute de mon recit.

et oui on ment toujours un peu quand on est conteur



Nan, y en a bien un de bel inconnu mais il avait 5 ans et il allait beaucoup trop vite pour moi...

(et la, je mens encore ?)

lilousse a dit…

...beuh

vg a dit…

non - là tu ne mens pas et je suis sûre d'avoir tout bon. dans les montagnes, on est skieur avant d'être écolier ou autre truc moins marrant

zizule a dit…

hihi comme j'aurais aimé etre là in östereich pour te voir t'etaler de tout ton long.hihi le bout du nez ds la poudreuse et les skis plantés (un ds la neige et l'autre suspendu à 3 metres de hauteur dans un sapin.hihi.
par contre pour le bel inconnu...:(

lilousse a dit…

tu te fais des commentaires à toi-même maintenant ??

Melchior Griset-Labûche a dit…

Ce n'est donc pas le bel inconnu qui vous a prêté un clavier sans accents ? (un truc: lexilogos.com fournit gratuitement des claviers "autres" sur écran; ça dépanne).
Un jour que vous aurez le temps, pourriez-vous nous faire un topo sur la situation actuelle à Naples ? Merci d'avance. Et bonne année.

zizule a dit…

à Lilousse : l'Elu, c't as de l'ordi aura dû me le piquer et utiliser fortuitement mon pseudo. Pffff, faut vraiment que je fasse tout ici...


à Melchior : Yessir, c't en cours !!
mais faut que je traduise un article en allemand, c'est pas simple