lundi 29 septembre 2008

Faisons-nous la belle...

Chers amis,

C'est avec une joie et une excitation profonde, teintées d'emballements cardiaques, que je vous annonce mon départ imminent pour l'autre bout du monde.
C'est ainsi qu'après les chroniques de Perséphone en Turquie (encore à suivre) vous pourrez suivre les miennes à Hong Kong & Co. (D'ailleurs si vous avez des conseils de trucs à y faire, lâchez-vous dans les commentaires).

C'est donc plongée dans l'afflication la plus astreingente que je laisserai dernière moi cette merveilleuse banlieue parisienne où j'ai passé ces 7 derniers mois et la RATP/SNCF avec laquelle j'ai profité de plus de 250 heures d'accointance au gré des retards et des RER supprimés.
Ô tristesse ! Ô soupirs !

Alors, chers lecteurs, vous me direz que si je voulais me soigner de la banlieue, des RER et de leur odeur, c'est pas vraiment à HK qu'il faudrait que j'aille.
Et vous auriez raison.

Mais bon...



N'est pas reine des plans foireux (RPF) qui veut, et il faut bien assurer son rang.

Et là, comment vous dire, si je ne vous dégotte pas 3 ou 4 PF par jours, c'est vraiment que 7 mois de RER ça vous change un homme, enfin une RPF.

En vous la souhaitant bonne, je pars dimanche (et aujourd'hui est mon avant-dernier jour de boulooooooooooooooooot)

2 commentaires:

vg a dit…

chère RPF,
s'il te plaît, n'accouche pas de trop de PF, ququ uns suffiront - et ramène nous surtout plein d'histoires, drôles de préférence - et n'oublie pas de prendre plein de bouquins pour plein d'heures de vol, même si ce sera moins que 250 !

Dodinette a dit…

ce qu'il y a de bien c'est que ta dernière étape te remettra les idées en place et peut-être même que tu te mettras à voir la RATP/SNCF d'un oeil plus bienveillant... :)