lundi 17 décembre 2007

la vvvieille en vvvvvison

ce matin

réveil

douche lavage de cheveux

habillement :

collants+pantalon,
t-shirt+gilet+pull,
châle+manteau+re-châle sur la tête, bonnet,
gants,
gros godillos

et pour cause : il fait 0°C (c'est ça rigole, Dodinnette)


je file au supermarché m'acheter 2 pains au chocolat pendant que je vois le tramway passer

je me dis chic j'attrape le prochain




je vais à la caisse


y a cette petite vieille là que nous connaissons tous qui se glisse mine de rien avec un grand sourir hypocrite devant moi

qui radote

enveloppée dans son vison

et qui A LE CULOT !!!! DE ME DEMANDER 60 CENTIMES POUR S'ACHETER SES BONBONS !!!!!!!!

NON MAIS JE RÊVE

"QUE NON", lui dis-je, "j'ai pas"

"Ah ben, mademoiselle la caissière vous pouvez sortir de votre caisse faire le tour de la barrière et aller me chercher des bonbons moins cher ? merci"

Moi : "grumopflblbl"

La vieille : "je radote je radote je te raconte ma vie et je te fais ch..."


Bon

Je paye finalement je me tire, je me dis qu'il faudrait quand même que j'arrive à l'heure à la fac j'ai un contrôle

BOUM : "En raison d'un incident technique le réseau TRAM est perturbé"

Faich'

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un pt déj normal à la maison - non ?

Dodinette a dit…

elle peut pas payer avec son vison la vieille ? ça lui fera des bonbecs pour le restant de ses jours ^_^

(et sinon je sais pas comment tu fais pour manger des chocolatines au petit déjeuner. ha si je sais : tu es jeune. moi aussi de mon temps... brèfle.)

Anonyme a dit…

ouais, ces petites vieilles elles sont assez énervantes. surtout quand elles veulent payer par chèque.
grrr

et ton contrôle alors ?

Unknown a dit…

Dois-je te rappeller ton âge dodinette ? Tu vas pas nous faire croire que tu te sens déjà vieille ? Et d'ailleurs je ne vois pas le rapport entre des chocolatines et la jeunesse. On digère moins bien à 28 ans ?

Anonyme a dit…

Vingt-huit ans, Dodinette ? Tant que ça ? Huum, c'est vieueueueueueux !
(Euh, moi ? 36. Dans le désordre...)

Anonyme a dit…

journée galère ptite doudou.c'est le genre de journée ou l'on aimerai bien se recoucher et passer à la journée suivante.
qd a la ptite vielle je l'ai rencontré a la banque postale ( et oui je suis l'un de ceux qui doit patienter 30 min en heure creuse, avant de pouvoir deposer de l'argent)mais bon revenons on à notre vielle.c'est le genre de personne qui va aux heures de pointes expres pour acheter son timbre et sa tite enveloppe.grrrrrrr.j'ai parfois des envies de geronticide.calmons nous moi aussi je serais vieux un de ces jours mais c pas pour demain.hihi