mardi 25 décembre 2007

que fait-on ?

que fait-on lorsque l'on croit avoir avalé l'équivalent du tiers de son propre poids en foie gras, dinde au marron, tarte au citron meringuée, dattes fourrées, meringues aux noix tellement sitzengeblieben qu'elles en deviennent carrément lied down, salade de fruits, macarons, fromages divers et variés (plus dans la variété puante et coulante que sans odeur ni couleur),

le tout : 3 fois en 1.5 jours





je vous rappelle que pour faire le fameux foie gras on a gavé la bestiole pendant quelques semaines avec l'équivalent à taille humaine de 24 kg de spaghettis 4 fois par jour



alors ? me sens-je comme l'oie ?




ou plutôt comme l'ours polaire à la fin de l'été qui retourne poussivement et blindé de graisse dans sa tanière pour y faire un bon gros dodo digestif de plusieurs mois ?



plutôt comme l'ours, je dois vous avouer

quoique j'ai peur de me coucher

oui j'ai peur que "ça" ne...déborde

oui, comme dit si élégament mon papa, "j'ai les dents du fond qui baignent"





...







merci papa

1 commentaire:

Dodinette a dit…

heu, honnêtement ?
j'ai un peu... les dents du fond qui baignent aussi après avoir lu ça...

(bourps Noël quand même)