lundi 12 février 2007

Des nouvelles de Femme Parfaite

Vous vous en souvenez ?
Femme Parfaite que j'avais appelé en renfot, persuadée qu'à elle toute seule elle me remettrai le courant EDF ?

J'en ai une bien bonne à vous raconter au sujetde Femme Parfaite, avec son aimable autorisation.

Je vous rappelle que Femme Parfaite est toujours impeccablement habillée, coiffée, maquillée, que Femme Parfaite sait cuisiner pour 5 copines en préparant des assiettes personnalisées, et que Femme Parfaite par-dessus le marché bosse nuit et jours, ne rentre que tard et repart tôt.

Et bien voici une nouvelle qualité : Femme Parfaite sait aussi se torcher la gueule sévère. Au point que vendredi matin elle s'est réveillée avec un beau, un magnifique, un resplendissant cocard...et qu'elle ne se souvenait même pas d'où, comment, qui, quoi!!

Pfff... mais qu'est ce qu'elle ne sait pas faire Femme Parfaite!! Et puis le violacé lui va si bien!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'me disais aussi... il lui manquait le petit truc, elle était trop parfaite. ça la remet dans la normalité et ne lui enlève en aucun cas ses autres qualités. je ne l'en aime que davantage ! j'espère que les 5 copines ont pris soin d'elle et de son cocard, quand-même.