vendredi 16 février 2007

juste comme ça, en passant, pour rien dire de vraiment bien intéressant, bof, enfin voilà quoi, humphff

sortie de cours
fatiguée
lassée

il fait beau, mais beau !! soleil comme on a l'impression que y a super longtemps qu'on l'avait pas vu, petite brise tiède, vélo, centre piéton, et même ... tubiste qui fait la manche avec un regard dégoulinant de cocker, clown, etc...

je slalome

je me dis : c'est con, j'ai de l'anglais à faire, je devrais aller me balader

donc je stop...à la fnac : pour regarder Pirates des Caraîbes qui passe sans le son sur un écran ultra plat, que genre tu mets sur ton bateau tu fais du 7 noeuds.

et puis...

ben (maman soit fière), je suis allée bosser

enfin bon...

le bureau est devant la fenêtre...
la fenêtre était ouverte...
y avait des avions dans le bôcielbleu
des pigeons aussi
ça roucoulait
et puis petit à petit...

un bôcoucher de soleil
avec des pastels et tout et tout

et puis ben...
j'ai degainé mon appareil,

je me suis penchée par-dessus l'anglais,

et j'ai shooté.



Une fois la nuit tombée, je me suis dis : tiens, je me lève tôtôtôt demain

regard las sur le bureau
regard las sur le frigo

j'ai degainé le pyj' et j'ai pioncé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous fais une crise de nonchalance ??

hu hu

cela dit je connais bien cette paresse persistante pour la vivre moi-même au quotidien, surtout quand il fait très beau aussi. la belle vie d'étudiant quoi...

Anonyme a dit…

on peut voir la photo?