jeudi 15 mars 2007

N&B, un japonais et un anglais







6 commentaires:

Anonyme a dit…

il fait vraiment tout ça tout seul ce blondinet ?

Anonyme a dit…

ouioui, tout seul comme un grand... et ya bien qu'un anglais pour faire ce genre de truc !! je kiffe trop son accent quand il explique les choses de la vie de son air blasé...
le contrebassiste est époustouflant, à la fois tellement détendu et concentré ! pareil pour le japonais, qui sort de ces sons de son toupitit instrument !
je comprends qu'on puisse perdre (quoique...) son temps à traîner sur ce blog !! ce sont des perles !

Dodinette a dit…

c'est absolument IMPOSSIBLE que ce gentil monsieur, aussi drôle et doué soit-il, fasse tous ces bruits tout seul. il en fait peut-être l'ébauche avec sa bouche, mais ensuite c'est retravaillé par ordinateur, c'est évident. on ENTEND la systématisation de la machine dans les bruitages.

mais il est vraiment trop drôle.

(heu, zizule, ça devient un drôle de truc ton blog, là, au début j'ai cru que tu t'étais fait pirater par un type qui mettait des vidéos en guise de contenu...)

et au fait, sinon, je VEUX et j'EXIGE d'autres vidéos de swing !!!

zizule a dit…

beuh...y a rien de "drôle de truc"!!

je "laisse parler l'image" c'est tout !!

et puis c'est moins fatiguant...humphf

zizule a dit…

fatigant/fatiguant ?

zizule a dit…

c'est du yukulélé, le piti instrument du japonais
...
comme Marilyn Monroe non ?
...
la blondeur en moins